Suite à la suspension des cultes dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID 19, et dans le souci de maintenir la flamme de notre foi en Jésus-Christ dans cette période de rudes épreuves, l’Association Jeunesse Chrétienne d’Agoènyivé Centre (AJCAN) vous invite à suivre en differé les cultes en lignes Chaque Dimanche à partir du 29 mars 2020 sur notre site web, notre page Facebook et notre youtube(voir les comptes à la page d’accueil conduisant directement aux comptes).
Continuons par respecter les mésures basiques de prévention:
– Se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon et du gel hydroalcolique,
– Eviter de se serrer les mains, les accolades
– Tousser dans le creu du coude
Je ne mourrai pas, je vivrai, et je raconterai les oeuvres de l’Eternel. — Ps. 118, 17.
Tout en observant les mesures élémentaires de préventions indiquées. En gardant la foi et le cap de la prière pour la fin de cette pandémie
Nous vous recommandons aux soinx du Très-haut.— Ps. 91, 6.
Pour Le Comité directeur
Le Président
Jean-Paul DJAKOPO
Evénements du 19 mai
Peuples de Dieu
Peuple de Dieu, Frères et sœurs dans la foi, vous l’avez aimé, accueilli dans vos maisons, sur vos lieux d’adoration et de travail ; vous l’avez distribué comme de petits pains, vous avez fait de lui un succès indescriptible! Le seigneur s’est servi de vos mains pour élever son nom à travers cet annonceur de paix, de paix de réconfort, de foi, de joie à tout le monde entier. Oui, il a fait le tour de la Jérusalem, la Judée, la Samarie et atteint les extrémités de la terre. Son nom c’est Ame le miasi vol1. Vous avez aussi longtemps attendu la naissance d’un autre bébé, Eeeh oui, ça y est ! Ame le miasi vol.2
Amé lé miasi vol2 disponible dans nos kiosques
Nos CD audios et vidéos sont disponible dans nos kiosques.
Bientôt nos 35 ans
« On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison » lit-on dans l’évangile de Jesus-Christ selon Matthieu au chapitre 5, le verset 15.
Oui ! Cette lumière louis aujourd’hui devant tous les hommes et ses rayons gagnent irréversiblement toutes les extrémités de la terre. Pourtant, qui avait cru en elle, qui avait pensé qu’elle deviendrait ce qu’elle est aujourd’hui. Que les voix de Dieu sont insondables ! À sa gestation elle n’était qu’une petite graine mise en terre qui a souffert sous l’effet de la chaleur et de l’humidité, une petite braise qui embrase jour après jour et l’un après l’autre une multitude de bois de chauffe. Elle est née à l’image des douze (12) apôtres de Jésus-Christ ; pour mémoire, cette petite graine a été semée en Mai 1984 par de dynamiques jeunes gens au retour d’un camp de Jeunes à Assahoun. Cette semence grandit avec beaucoup d’assurance et occupe aujourd’hui une place remarquable dans le vaste jardin d’Eden.
À pas de géants, cet arbre porte des fruits délicieux, ses feuillages d’une verdure sans pareille, constituent un asile sûr pour tous les oiseaux du monde et ses écosses sans doute, servent de médicament pour les malades. Elle fait son bonhomme de chemin et s’impose de par ses belles actions dans la cour des grands ! Ainsi les secondes tombent, les minutes s’égrainent, les heures filent, les jours passent, les mois se suivent et les années se succedent…eeh oui l’AJCAN aussi ! Cette petite graine semée il y a quelques années dans les larmes, devenue un géant de la forêt, s’apprête à souffler ses trente-cinq (35) bougies dans la l’allégresse. Ah que le temps passe très vite !
Une date, un évènement inédit à retenir : 2019 pour célébrer avec éclat le Jubilé de Rubis de l’Association Jeunesse Chrétienne d’Agoè-Nyivé (35ans)
# Peuple de Dieu préparez-vos coeurs…
# Préparez vos voix pour proclamer avec nous, les hauts faits de l’Eternel…
# Louez le Dieu des dieux avec nous car ses belles œuvres sont énormes pour nous durant ces 35 années d’existence…