L’Association Jeunesse Chrétienne d’Agoènyivé (AJCAN), dans un souci permanent d’apporter son soutien aux couches vulnérables a, dans le cadre de la célébration de ses trente-cinq (35ans) d’existence, organisé un concert spirituel au Palais des Congrès de Lomé le 08 septembre 2019 en l’honneur des enfants démunis de l’orphelinat La Solution sis à Adetikopé, préfecture de Zio au Togo.
Ainsi, le 21 septembre 2019, une délégation de l’AJCAN et ses anciens membres conduite par son Président M. DJAKOPO Jean-Paul s’est rendue sur le site de l’orphelinat pour la remise des dons dans une cérémonie dont l’atmosphère a été chargée de vive émotion de joie. Les dons composés de vivres (riz, huile) et de non-vivres (articles scolaires, ballon, savons, enveloppe financière..) ont été receptionnés par le premier responble dudit centre.
Ce dernier tout heureux, a exprimé sa gratitude aux donnateurs.
La cérémonie a été meublée de chants et de prières afin de reconforter ces enfants et leurs dirigeants d’une part et de les confier aux bon soins de l’Eternel d’autre part.